Publié le dim 18 octobre 2020

Challenge 100% Gagnant!!


Challenge2020


Essalamou aleykoum wa rahmatoullah,

Par la grâce d'Allah, le projet Billel continue toujours de progresser: la phase de démolition de la mosquée actuelle s'approche à grands pas, et les études préparatoires sont en train d'être finalisées.

Toutefois, il manque toujours les fonds nécessaires pour aborder ces travaux sereinement et réaliser le projet rapidement.

Malheureusement, la fermeture de la mosquée depuis le 17 Mars 2020, et les difficultés pour trouver un local temporaire, empêchent de faire des collectes tous les Vendredi. De plus, la situation sanitaire actuelle ne permet pas non plus de faire des collectes dans les autres mosquées, ni d'organiser des événements caritatifs.

Nous comptons donc d'abord sur l'aide d'Allah puis sur votre élan de solidarité pour rattraper le retard pris dans la collecte des dons.

Pour cela, la mosquée Billel lance LE CHALLENGE 100% GAGNANT jusqu'au 30/11/2020 pour collecter la somme de 30 000€, avec l'objectif de pouvoir démarrer les travaux rapidement.

Votre participation est très importante pour la réussite de ce défi. Il est 100% gagnant car les bienfaits de faire un don pour votre mosquée Billel sont nombreux:

Le prophète (Paix Bénédiction et Salut sur Lui) a dit: "... et l'aumône éteint le péché comme l'eau éteint le feu"

Le prophète (Paix Bénédiction et Salut sur lui ) a dit aussi: "Soignez vos malades avec l'aumône et fortifiez votre argent avec l'aumône..."

Allah dit dans Sourate Al'Imran, verset 92: "Vous n'atteindrez la (vraie) piété que si vous faites largesses de ce que vous chérissez. Tout ce dont vous faites largesses, Allah le sait certainement bien."

Allah réserve une récompense particulière pour ses serviteurs qui œuvrent pour la construction d'une mosquée. Le Prophète (Paix Bénédiction et Salut sur lui) a dit: "Celui qui construit une mosquée pour Allah, Allah lui construit une demeure au Paradis"

Qu'Allah vous récompense pour vos dons et n'oubliez pas de faire des invocations pour le projet Billel.

Barakallahou fikoum

COMMENT DONNER:



• Faire un don en ligne sur mosquee-billel.fr/dons/

• Envoyer un chèque à l'ordre d'ACMF à l'adresse 64, avenue du Vercors- 38600 FONTAINE

• Effectuer un virement sur le
compte bancaire:

Crédit Agricole IBAN : FR76 1390 6001 8783 4265 9000 052 BIC : AGRIFRPP839


Lien pour le bouton du don en ligne:

Propulsé par HelloAsso



Lien pour le compteur:

Propulsé par HelloAsso